Stéphanie et Keven à New York : Un voyage de 3 jours qu’ils ne sont pas prêts d’oublier!

14 juin 2017

Ils étaient 44 stylistes du Québec, dont 2 de chez nous. Confidence a été représentée par Keven et Stéphanie lors de la dernière sortie prestigieuse de notre distributeur Concept JP du 1er au 4 juin 2017. Au siège social de Redken, directement sur la 5ième avenue à New York, nos deux chanceux ont pu assister à une formation offerte par deux sommités mondiale de l’industrie de la coiffure : George Garcia & Ellen Lawlor.

Ce qu’ils retiennent de la formation/les tendances 2017-2018 : Les années 70-80 sont de retour! Les masses, les lignes plus droites sont à l’honneur – exit les coupes trop effilées -. En coloration le même concept s’applique : on parle davantage de placement de couleurs que de mèches définies. Dans la plupart des cas démontrés par les formateurs, les grosses franges carrées sont présentes. Les couleurs pastel sont encore mises de l’avant.

Ce qu’ils retiennent de leur voyage : En plus de la formation, Keven et Stéphanie séjournaient 3 nuits à l’hôtel Mariott de la 5e avenue, ont eu droit à un 5 à 7 sur un « Rooftop » au 230 5th avenue avec une vue sur l’Empire State Building. Ils ont aussi pris part à une virée dans un bar soigneusement sélectionné pour une soirée du tonnerre, qui s’est terminée en limousine jusqu’à l’hôtel. Ils ont aussi participé à une visite guidée à Central Park, ainsi qu’à de nombreux endroits célèbres de la grande pomme, qu’ils ont tous deux biens appréciés!

Concept JP et REDKEN ont encore une fois réussi à impressionner nos coiffeurs en offrant un voyage où le plaisir et les apprentissages ont étés mis de l’avant. Un grand merci à eux!

 

Partager cet article :
Courriel
Retour au blogue