Prendre rendez-vous

Promotions

Carte-cadeau

Massage suédois

Une des approches les plus connues en massothérapie. Le massage suédois travaille les tissus mous grâce à des techniques comme l’effleurage ou le pétrissage plus profond afin de dénouer les tensions et de redonner sa vitalité et sa souplesse à la fibre musculaire. Il a une incidence sur les systèmes sanguin et lymphatique mais aussi sur les systèmes nerveux et digestif. Il peut être utilisé de façon thérapeutique ou pour la détente.

Massage suédois

Massage sportif

L’emphase est mise tant sur la prévention que sur la guérison des blessures aux muscles et aux tendons. Cette technique vous prépare à livrer une performance optimale, mais aussi à mieux récupérer après l’effort. Pour de meilleurs résultats, elle doit faire partie intégrante de votre programme d’entraînement.

Massage sportif

Massage pour femmes enceintes

La grossesse représente une des aventures les plus marquantes dans la vie des femmes, les amenant à entrer plus intensément en contact avec leur corps. Douleurs et inconforts sont par contre quasi-inévitables durant cette période où nous partageons notre espace intérieur avec un autre être. Ce type de massage permet de relâcher le stress qu’entraîne cette nouvelle étape de vie. Il atténue les tiraillements et douleurs tout en assurant une récupération post-partum plus rapide.

Massage pour femmes enceintes

Massage aux coquillages chauffants

Cette technique est pratiquée avec des coquillages de Polynésie, notamment des palourdes tigrées travaillées à la main. Ces coquillages sont constitués de carbonates et d’ions de calcium que l’on retrouve dans nos os et nos dents. Pendant le massage ils diffuseront des ions de calcium qui rendent la peau plus ferme tout en la renouvelant. La chaleur des coquillages aura pour effet de détendre les douleurs musculaires, de favoriser la circulation sanguine et lymphatique. Il est conseillé à toutes les personnes souffrant d’arthrose et les personnes sujettes aux douleurs musculaires.

Massage aux coquillages chauffants

Vacuothérapie (ventouses)

Posées sur la peau en effectuant une certaine pression, un vide se forme sous les ventouses (mot générique pour parler de petits pots de silicone) ce qui stimule le corps : c’est ce qu’on appelle l’effet d’acupression. Cette action a pour but de faire réagir certains points du corps pour l’encourager à mener un processus de guérison naturel. Le massage aux ventouses repose l’idée d’éliminer les déchets du corps et favoriser la circulation tout en réduisant le stress et la tension. Idéal pour les tensions musculaires récurrentes, la cellulite, les œdèmes, la relaxation musculaire, les migraines, le stress, le drainage lymphatique, pour réduire l’inflammation, les douleurs, etc…

Vacuothérapie (ventouses)

Boutique

Boutique

Produits
capillaires et
soins esthétiques

Nous vous offrons les meilleurs produits
disponibles sur le marché.

Commandez en ligne

Restez dans la confidence et recevez toutes nos offres exclusives.

Inscrivez-vous à notre infolettre